Le fouet Signal whip

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 10 ans

La boutique française www.ABCplaisir.com permet de choisir vos couleurs et votre cuir lors de la commande.

Le fouet est un instrument composé d'une ou plusieurs lanières, généralement en cuir, et d'un manche. Ses usages sont liés à sa composition. Si la longueur de la lanière permet de frapper la peau d'un être humain ou d'un animal pour le blesser ou le faire souffrir dans le cas de la torture, ou de sensations pour les adeptes du BDSM l'usage initial est simplement d'inciter, sans coups brutaux, un animal de trait à avancer plus vite.

La vitesse de l'extrémité dépasse la vitesse du son et provoque une onde de choc sonore franchissant ainsi le mur du son avec un « bang supersonique » qui n'est autre que le claquement entendu. Ce bruit sert à donner des ordres aux animaux dans les cirques par exemple.

Aux États-Unis et en Australie, le fouet est une pratique démonstrative dans diverses manifestations autour de l'histoire du cowboy et de l'aventurier (Indiana Jones). La pratique du fouet se décline suivant deux catégories : le whip cracking (pratique démonstrative et sportive), qui dans un enchaînement de mouvements permet de faire claquer le fouet et le whip target met en avant la dextérité du fouetteur qui doit saisir ou bien découper des objets.

FOUET DE SIGNAL OU SIGNAL WHIP

Fouets de signal ou signal whips est un type de fouet simple coupé la queue, à l'origine il était conçu pour commander des chiens. Un fouet de signal mesure habituellement entre 3 et 4 pieds de longueur.

LES CUIRS

Les fouets de qualité sont tressés à partir de cuir de kangourou, qui leur procure légèreté, et flexibilité.

Ils sont aussi tressés avec du cuir de vache dans le cadre d'une logique économique.

La passion pousse les adeptes à monter en gamme sur la qualité du cuir avec :

La boutique française www.ABCplaisir.com permet de choisir vos couleurs et votre cuir lors de la commande.

EN BDSM

Dans le cadre du sadomasochisme en BDSM le fouet signal whip sert principalement dans le domaine de la domination et soumission pour « punir » ou donner du plaisir. Les trois principales façons de l'utiliser en BDSM sont :

EST-CE QUE CELA FAIT MAL ?

Tout est une question de dosage et de maîtrise. Il est possible de générer de simples et agréables picotements ou de laisser de marques sanglantes ce qui est rarement le bu t en BDSM.

EST-CE QUE CELA GENERE DU PLAISIR ?

Encore une fois, tout est une question de dosage et de maîtrise, points importants auxquels s'ajoutent le désir et le plaisir masochiste qui est différent chez chaque personne.

Ce n'est pas une rumeur ou de la fanfaronnade, certaines personnes parviennent bien à la jouissance réelle sous le fouet lorsqu'il est savamment dosé, car fouetter en BDSM ne signifie pas « frapper » pour frapper.

Sur cette vidéo il est possible de voir la douceur du BDSM puis les expressions de bonheur sur le visage d'une femme fouettée.

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_-AMATEURS-reel.html

Vous trouverez d'autres vidéos amateurs sans trucage tournées avec des amateurs qui aiment le fouet ici :

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/15_-AMATEURS-reel.html

 

http://www.fessestivites.com/phpBB3/bdsm-et-ses-declinaisons/

TSM

 

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement